Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shangols
REALISATEURS
GODARD Jean-Luc 1 2
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
31 octobre 2008

Pleasure Factory (Kuaile gongchang) (2007) d'Ekachai Uekrongtham

pleasure_factory_1Le soi-disant quartier chaud de Singapour : même M6 refuserait de passer une telle bouse après 22 heures. Comment résumer la trame : aussi vaine, ridicule et flasque qu'un préservatif pipé (au sens propre s'entend, point de vulgarité dans ce blog). C'est inimaginable de vacuité, un trou noir. Mention spéciale pour le cadreur Brian Gothong Tan (rigolos, ces noms, quand même) qui peut se targuer d'avoir mérité le titre du "pire caméraman de toute l'histoire du cinéma" (entre flous et approximations tout du long, remarquable - je vous laisse apprécier d'ailleurs l'une des photos du film...). Un truc parfait pour faire la sieste.

Commentaires
P
J'ai vu ça à Cannes y'a 2 ans. Je crois que j'ai rarement vu un truc aussi nul.
Répondre
Derniers commentaires