Pas très classe, pauvre Miche, pour ce joli film. On vous laisse dans votre malheur...
"Joli film" n'est pas ce qu'on peut appeler un compliment, cher JeanséRien. Question classe, ledit film n'en a aucune. Pourquoi dès lors se casser les claquettes?
Mais si taper le godillot en se dandinant avec moins de légèreté que Baloo, dans des robes stridentes, ou un pantalon aussi souple qu'un bouffadou, à couiner des sons qui vrillent façon visite chez le dentiste, sous une caméra qui balance au pif, tel un ivrogne à à la foire du Trône... Oh ben, si c'est ça la classe, merci mille fois de ne pas m'en trouver.
Gol a vraiment des goûts de merde (à part Good Times) c'est affolant
Oui, c'est parce qu'on cherche le côté intello-chic, sans prise avec l'art et la réalité du bon cinéma. Il faut dire que 2017 a été d'une pauvreté absolue en grands films...
"sans prise avec l'art et la réalité du bon cinéma"... ???
Bonne et heureuse année, Jean Sérien !
Ah non.... Les chroniques littéraires de Gols sont les meilleures du paf.
Sérieux. I really mean it. Je renouvelle ma bibliothèque grâce à lui.
Moi qui ne lit pas beaucoup de romans récents, grâce à lui, j'ai de bonnes idées de cadeaux de livres (dernier à ma soeur : deux livres de Claro dont Cosmoz qu'elle se réjouit de lire). Merci à lui.
vous avez vu Billy Lynn ?
il fait pitié votre top, vous avez rien vu quoi
Oui Billy Lynn est un très bon film, utile lui.
C'est quoi, un film utile ? L'art utile? La réalité utile du cinéma utile ?
Pffff.
Eheh ça fuse !
Hum... Shangols, old sport, même un peu hyper strange d'un coup tout ça. Serait pas, des fois, la vieille Prout Choup aux cent mille pseudos- de retour du Kamtchatka ou de Gaspésie- , qui fait séant les désobligeantes remarques et les opinations du bonnet ?
"céans", bien sûr... Et qu'en termes bien assis la chose soit dite !
Encore qu'avec Prout dans les parages, "séant" n'était pas si incongru.
Après une pause salvatrice, c'est reparti pour les commentaires idiots, insultants ou simplement provocateurs à petits bras. Pendant quelques temps, nous sommes donc condamnés à en passer par le sacro-saint filtrage des dits commentaires. Nous passons chaque jour sur le blog, les commentaires raffinés que nous aimons seront donc mis en ligne très vite. Pour les autres, il va encore falloir trouver un nouveau pseudo et attendre un peu.
A toutes fins utiles , voici une jolie photo
https://www.google.fr/search?q=dancing+in+the+dark+astaire+charisse&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiZmPXV0tjYAhULYVAKHZNHCd8Q_AUICygC&biw=1366&bih=656#imgrc=31e6TjG5NXhg2M:
qui avantageusement remplacera la meuf en jaune serin et le type à mâchoire pendante qui croient danser mais viennent en réalité d'échanger leurs Tampax respectifs.