Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shangols
REALISATEURS
GODARD Jean-Luc 1 2
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
29 août 2006

Les Bronzés 3 (2006) de Patrice Leconte

371film20051117_112642_4_big_1_Beaucoup de gens n'ont pas vu ce film en disant que c'était consternant. Je tiens à rétablir la vérité, je l'ai vu et c'est affligeant. Une pauvre hystérie collective qui tourne à vide. La bonne réplique du film "on s'est aimés avant de s'aimer, comme dans un Lelouch" qui a toute ma mansuétude. Autre bonne nouvelle: Leconte s'est acheté une grue, il pourra enfin vraiment faire du Lelouch. Ca va que les dvds ici sont à 0,7 euro... Reste à voir Angel-a (putain j'y arriverai po) et j'aurai mon ticket pour aller au paradis.

Commentaires
G
Ah oui, quand même... Tu sais, ami Shang, que tu n'es pas obligé de regarder des merdes. Personne ne t'en voudra de faire l'impasse sur Les bronzés 3 ou Angel-A. En tout cas, tu as bien du courage...
Répondre
Derniers commentaires