13 septembre 2008

Paris (2008) de Cédric Klapisch

Comment un gars qui n'était pas si mauvais au départ, hein, a pu en arriver à nous servir de telles bouses tièdasses - qui feraient presque pâlir de jalousie notre ami Lelouch...? C'est un truc que je m'explique po. C'est vrai que j'ai un petit côté kamikaze - l'excuse, cette fois, c'est... euh... ah oui je cherche des films récents français pour mes étudiants chinois... hum - mais franchement je ne pensais point finir dans un tel état de consternation. Le scénar est un tissu de clichés phénoménaux - du vieux prof qui fantasme sur la... [Lire la suite]
Posté par Shangols à 18:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

  1