Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shangols
REALISATEURS
GODARD Jean-Luc 1 2
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
20 janvier 2014

Le million, le million, le million !!!!!

Eh oui, à quelques semaines de son 8ème anniversaire, Shangols fête son millionième visiteur (il semblerait qu'il soit allemand et qu'il soit allé sur la chronique de 37.2 le Matin !!! - sauf erreur bien sûr). 1.000.000 de visiteurs, 1.844.510 pages visitées, 5.630 chroniques, 22.522 photos, 4.497 commentaires... et j'en passe mes amis. Pour célébrer cela je vais faire quelques pas de bourrée auvergnate - en solo - sur mon lit, conseillant à mon fidèle compère de faire la même chose mais juste avec les doigts (private joke, private joke dis donc). La bise à tous et pour le fun une vingt-deux-mille-cinq-cent-vingt-troisième photo... Pourquoi Jean Seberg ? La timidité et la force, la grâce et la tragédie, oh et puis oust avant que les larmes d'émotion ne surviennent (....!?)

jean-seberg-a-bout-de-souffle-patricia-franchini

Commentaires
G
La bourrée, la bourrée, la bourrée !!
Répondre
F
Bravo pour la photo, je suis carrément amoureuse de cette femme, la beauté et la grâce absolues....
Répondre
S
Pour toi index et puis majeur, soyons raisonnable, hein.
Répondre
G
C'est d'abord pied gauche ou pied droit, la bourrée ?
Répondre
Derniers commentaires