3000 commentaires donc, plus de 180.000 visiteurs et 320.000 pages visitées en trois ans et demi d'existence, toute l'équipe de Shangols a décidé de se dévoiler sachant que le ridicule ne tue plus.
Merci à tous les passionné(e)s de ciné et à vos encouragements
(qu'on préfère généralement aux insultes mais cela demeure purement subjectif)
09 septembre 2009
La 3000 ème
Commentaires sur La 3000 ème
- SouhaitSi un des 180000 visiteurs décide pour l'occasion de nous faire un cadeau : je suis désespérément et sans rémission à la recherche de Watchtower over Tomorrow, le docu d'Hitchcock fait pour l'armée pendant la guerre, introuvable. Ecrire au journal qui fera suivre.
- Bravo !Et bien ! Voilà qui s'arrose ! Joyeux anniversaire donc et surtout, merci, merci infiniment de nous faire partager vos articles. Grâce à vous, j'arrive non seulement à avoir un avis plus critique sur le cinéma mais également une curiosité plus étendue qu'elle ne l'était il y a quelques années...
Bref, longue vie à Shangols ! - une citationBon anniversaire !
"L'image, le son, l'abstraction et leurs effets sur le spectateur tout liés entre eux doivent s'ordonner selon un rythme interne, une orchestration qui, quoiqu'elle s'évanouisse avec le film, subsiste comme une résonance. C'est cet au-delà du son, cette résonance immatérielle, cette sorte de vibration qui se prolonge, que je recherche. "
Josef Von Sternberg
Bonne continuation !!! - Alors y a pas tof, en kaki c'est Gols, en gris-lactescent c'est Shang. Et puis les guibolles du Comorien avantageusement révélées par ce noir ébène bermuda... eh ben elles sont pas si chétives que ça ! Je suis sûr que le trekking n'a pas de secret pour vous, ami Shang.
Allez, c'est promis, un de ces quatre La Boulange va se révéler, respectivement en bredzon et dzaquillon, avec sa tendre tiémoi.
Nouveau commentaire