Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shangols
REALISATEURS
GODARD Jean-Luc 1 2
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
21 octobre 2007

The only living Boy in New York (1993) de Hal Hartley

10465614Un tube de Simon et Garfunkel repris par le groupe Everything but the Girl, me dites pas que vous êtes pas gâté (pointu, pas forcément nécessaire, je le dis et je le répète). Bon alors des gens dans une salle super haute de plafond font de pauvres gestes pour se donner un air, se démènent devant des micros sans ouvrir la bouche et je parle même pas de la course échevelée d'une bande de chevelus avec une guitare en bandoulière dans la rue, sinon vous allez encore croire que j'ai rien à dire. Très minimaliste dans les gestes, vide dans les décors, bon pas le clip de l'année on est d'accord. Mais faut être complet, hum...

Tout l'art d'Hal Hartley : clique

Commentaires
Derniers commentaires