Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shangols
REALISATEURS
GODARD Jean-Luc 1 2
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
29 septembre 2006

Le Diable s'habille en Prada (Devil wears Prada) (2006) de David Frankel

devil_20wears_20prada_20POSTER_1_Il faut faire des compromis dans une vie de couple - pour 30 films japonais muets, un film américain, pour respecter l'équilibre. Alors que dire sinon que toutes les filles sont très joulies et très bien habillées et que Meryl Streep à défaut de parler avec l'accent polonais parle plus vite qu'Antoine de Caunes? Et ben, voilà, l'histoire c'est que la chtite Anne Hathaway -des yeux de biche, il faut l'avouer- est prête à tout sacrifier, ptit copain, éthique de travail, humour, pour arriver au summum et pis une fois qu'elle y est arrivée, qu'elle est au top de la classe de la fashion victim et de la superficialité, elle se dit "Mince, c'est po comme ça que je voulais être!" et décide de tout reprendre à zéro. Ah, le rêve américain, il en prend un coup dis donc! Oui, c'est pauvre. 

Commentaires
A
Rien à voir avec ce film, désolée ! Je suis horrifiée par ces nouvelles catégories, académiques et rébarbatives. Elles avaient certes leur place dans le sommaire général, mais là pffffff...<br /> C'est pô rigolo. Ca bouffe de la place... <br /> Dans ces cas là, quelques suggestions, pourquoi pas un classement par :<br /> - décorateur ;<br /> - scripte ;<br /> - cantinière de plateau (ben oui quoi, c'est important la bouffe).<br /> - année, ou décennie (ahhh c'est plus sérieux ça hein)<br /> - nationalité (je m'assagis quand même)...<br /> <br /> Ralala c'était mieux aaaaavant. Enfin, de quoi je me mèle, ça n'est pas mon blog. Je suis juste une fan déçue et bousculée. Longue vie quand même !
Répondre
Derniers commentaires