Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shangols
REALISATEURS
GODARD Jean-Luc 1 2
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
7 mars 2006

Lemming (2005) de Dominik Moll

                        aff_1_      t013694a_1_

Si le soir où vous avez invité votre patron et sa femme, votre évier est bouché, ouvrez tout de suite le syphon pour voir s'il n'y a pas un lemming de coincé dedans. Si le fait est, annulez immédiatement le dîner, ça vous évitera une pluie d'emmerdes. C'est le conseil du jour.

Peut-être le film français qui commence par un L et finit par un G le plus troublant.

Commentaires
A
Je l'ai vu, enfin j'ai essayé... c'était la deuvième fois de ma vie que je m'endormais dans une salle de ciné, pas longtemps mais quand même. (La première fois c'était au visionnage de Three Times de Hou Hsiao Hsien, à Cannes, mais j'avais des circonstances atténuantes et exténuantes)... bref après avoir raconté ma vie,je peux dire que ce film est vraiment faiblard !
Répondre
G
Le titre exact du film de Vigo est "L'éclatement du string de Michel Simong".
Répondre
B
Y'a aussi "L'éclatement de strinG", un inédit de Jean Vigo... je crois...
Répondre
D
Pardon, mais "Les Parapluies de Cherbourg" commence par un L, finit par un G, est français, et est très troublant. Voilà votre cinéphilie habituelle prise en défaut. J'enrage et hurle à la mort.
Répondre
Derniers commentaires